Corona Direct

« Nos contacts sont toujours très agréables, et extraordinairement productifs. »

Il y a quelques années, Corona Direct a eu besoin de soutien pour son département RH. Sans hésiter une seconde, l’entreprise a alors contacté HR Partners. Ce fut le début d’une collaboration fructueuse qui se poursuit encore aujourd'hui.

« Notre directeur RH actuel, Filip Craen, travaillait auparavant chez Belfius Assurances en tant que HR Business Partner », se rappelle Sophie Ververken, HR Officer. « C'est là qu'il a découvert DynaHR, qui allait devenir HR Partners. Puisque cette collaboration s’est particulièrement bien passée à l'époque, il l’a poursuivie lorsqu’il est arrivé chez Corona Direct. »

Le partenaire idéal

Aujourd'hui, HR Partners aide principalement Corona Direct au niveau des évaluations, du development center et des descriptions de fonction pour les cadres. Sophie Ververken nous explique :

« Le département RH de Corona Direct est très petit. Nous ne sommes que trois et nous n’avons pas beaucoup d'expertise en évaluation. Nous bénéficions désormais de cette expertise par le biais de HR Partners. De plus, la collaboration est particulièrement efficace. Nos contacts sont toujours très agréables, et extraordinairement productifs. Nous recevons souvent un rapport de vive voix le lendemain des évaluations, ce qui nous permet de savoir immédiatement si elles sont positives ou non. Le rapport détaillé suit aussi très rapidement. Il est déjà arrivé qu'une évaluation soit organisée la même semaine que la demande ! Si leur planning le permet, les collaborateurs HR Partners peuvent intervenir très vite. Nous pouvons donc répondre promptement aux demandes internes et externes. En bref, HR Partners est une organisation très compétente, qui constitue le partenaire idéal pour nous. »

Tous les articles