Engie

« HR Partners nous a proposé rapidement les bons profils en cernant parfaitement nos attentes et en gérant en prime tous les autres aspects du recrutement. »

Répondre rapidement à nos attentes

ENGIE fait partie des leaders mondiaux du secteur de l’énergie. Pour ses différentes filiales actives en Belgique, le groupe est en permanence à la recherche de profils techniques.

« L’objectif de notre équipe? Attirer les meilleurs candidats, principalement des profils techniques tels que des ingénieurs, des project managers ou des techniciens, pour répondre aux besoins de nos clients internes, comme ENGIE Electrabel, ENGIE Cofely, ou ENGIE Fabricom », explique Lindsey De Sutter, Team Lead Sourcing chez ENGIE.

A ce jour, ENGIE a fait appel à HR Partners pour des missions très spécifiques dans le domaine de la consultance RH et de l’outsourcing :

« Nous avons eu recours aux services de HR Partners à deux reprises, pour des profils similaires de digital hunters. Nous avons analysé ensemble la description du poste. Ils ont très vite cerné nos attentes et ont pu revenir rapidement avec des propositions de candidats. Lorsque nous avons trouvé le profil idéal, c’est HR Partners qui s’est occupé de tous les aspects administratifs et contractuels. »

Intégration rapide dans l’équipe

Pour Lindsey De Sutter, la valeur ajoutée de HR Partners se situe principalement au niveau de la compréhension des besoins, de la flexibilité et de la rapidité de réaction :

« HR Partners est parvenu à satisfaire nos demandes en moins d’une semaine. Par ailleurs, les profils proposés sont capables de s’intégrer très rapidement dans l’équipe et de se mettre directement au travail. »

Tous les articles